Un moment entre théâtre et danse, mémoire et imaginaire…
“Lucien et Lucienne, vedettes des bals d’antan vous invitent à danser sur la musique du duo Stradibalius ! Rejoignez-les sur la piste sans plus attendre ou installez vous confortablement pour écouter et regarder ce joyeux moment. Partez-vous aussi à la recherche du bal disparu et de ses danses oubliées. Venez savourer le plaisir d’être ensemble pour fêter les retrouvailles avec un bal d’aujourd’hui bien vivant !”
Dans le cadre des Mardis du PAM organisé par l’APRAS
Métro à Gogo
Lecture théâtralisée en déambulation dans le cadre du festival « Du Rififi au quartier 7 »
Par Ivonig JAN et Anne-Sophie Guillaume du Collectif Les Becs Verseurs
C’était peu après avoir pris conscience de son étrange manie que Kotaro Fujiwara avait commencé à utiliser ces billets spéciaux sur lesquels aucune destination précise, n’est indiquée et qui permettent, comme il le disait lui-même, d’aller « partout et nulle part ».
Tout en se promenant dans le quartier, laissez-vous transportez dans les méandres du métro et les détours de l’esprit humain à la découverte d’une histoire criminelle surprenante.
http://www.la-maison-du-
10 émotions présentés en haïkus et illustrations, poésie et dessins fait à la main avec Les Becs Verseurs et Anime et Tisse.
https://fr-fr.facebook.com/
Echo(s) – 2nd mouvement
Restitution partielle de « collecte de paroles à chanter » sur le projet Echo(s) – collaboration avec la Cie Dicilà – quelques mots écrits seront chuchotés au public lors du déplacement des cortèges et d’autres constitue une partie de la matière de capsules sonores audibles pendant le concert.
https://compagniedicila.fr/
Collectif Les Becs Verseurs – Ivonig JAN – Projet Ligne(s)
Collectif Les Becs Verseurs – Ivonig JAN – Projet Ligne(s)
Des « boîtes à cris » sont à votre disposition à la salle Guy Ropartz et à la Maison de Quartier de la Bellangerais pour y laisser des petits papiers à lire tout haut, cris d’humeur, coups de coeur, coups de gueule, p’tites annonces et penseés du jour… Ses paroles écrites seront dites sous la forme d’une Criée publique à inventer et partager, avec humour et poésie.
le vendredi 28 / 16H- 22H / à la Fête d’été du quartier de Maurepas au Clair-Détour, derrière le PAM, organisé par la direction de quartier.