20 novembre 2009
Un petit mot de Jacky :
Quelle belle fête! Quelle belle famille!
Et c'est bien de belle famille qu'il s'agit dans mon cas! Et oui, même au sein des Verseurs, je suis une pièce rapportée.
Et pourtant, je m'y suis toujours senti dans ma famille. Et c'est ce que que j'ai également ressenti ce soir avec la famille Bec. Une nouvelle famille. Et j'ai beau ou plutôt parce que et surtout ou même comme je suis gendarme, cela signifie beaucoup pour moi, pour nous, pour eux.
Que de belles rencontres ce soir là :
Hubert avec qui j'ai partagé quelques bouteilles (et que j'ai réussi à persuader qu'un coma éthylique était préférable à une conduite en voiture dans ce cas).
Patrick dont j'ai apprécié la franchise, valeur que nous apprécions dans la gendarmerie, et qui n'a pas son pareil pour mettre de l'ambiance. Patrick, je me souviendrai de toi pour le prochain pot à la caserne!
Jean Pierre Bec, que je connaissais en faît auparavant même si nous nous êtions perdu de vu. J'ai été content de te revoir Jipé, content que ces broutilles d'argent emprunté soient derrière nous maintenant
Content que mon fils Dylan pointe finalement son nez. Depuis le temps qu'il n'avait pas vu ses grand parents...
Bien sûr, Mireille, ma femme, était fatiguée et a dû nous quitter un peu en avance. C'est bien dommage...
En tout cas, j'ai également été ravi de revoir Lizbeth, sa soeur, que j'apprécie beaucoup. Lizbeth, on ne se voit pas assez.
J'en profite, au sujet de Mireille pour vous annoncer que le petit est né. Il ne me ressemble pas encore beaucoup mais il va bien. Même si je ne le vois pas beaucoup...
Je vous laisse un petit album photos dans le menu galleries.
C'est chouette, ça fait des souvenirs. C'est ça la famille!